Empire Des Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Des Jedi

Forum Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Kirton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Kirton Empty
MessageSujet: Recrutement Kirton   Recrutement Kirton Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:45

Bonjour à tous!

Je me présente, Bastien alias kirton IG, 20 ans étudiant en fac de pharmacie sur strasbourg.

Je souhaite rejoindre votre équipe que j'ai trouvé en regardant le classement des alliances. J'ai fais ce choix car il est pour moi important de rajouter le coté social dans ce jeu car il est bien plus amusant de jouer en communauté pour tout ce qui est commerce, guerre, stratégies etc...
Vous êtes un groupe plutôt nombreux proche du top 10 et c'est pour cela que j'ai fais ce choix! Traquer le top 10 et le garder c'est le but que j'aime avoir.


Indiqué le nombre de fois ou vous connecter ?


Je ne peux préciser pour cette question car je me connecte trop souvent pour donner un nombre mais je dirais environs 20x par jour ^^

Concernant ma progression, elle sera rapide car j'ai de l'expérience dans plusieurs monde, différent top 100 en tant que mineur sur la longueur, quelques top 50 en début d'uni en tant que raideur mais j'ai vite arrêté en ayant perdu toute ma flotte ;p

Sur cet uni je compte me mettre mineur agressif! C'est pour cela que j'ai volontairement débuté l'uni avec quelques heures de retard pour me trouver en [4:27:4] loin des raideurs fou ^^

J'ai 3points et suis 1988éme

Je reste à votre disposition pour d'autre question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Kirton Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kirton   Recrutement Kirton Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:13

Déja des notres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Kirton Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kirton   Recrutement Kirton Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:22

oui
Revenir en haut Aller en bas
DARKNESS
Admin
Admin
DARKNESS


Masculin Zodiaque : Lion Messages : 140
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38
Localisation : 95

Recrutement Kirton Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kirton   Recrutement Kirton Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:43

MDR rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Kirton Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kirton   Recrutement Kirton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Kirton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT ET CANDIDATURE (a lire imperativement...!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Des Jedi :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: