Empire Des Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Des Jedi

Forum Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TonyMax
Invité
Invité
TonyMax


Masculin Zodiaque : Bélier Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 42

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:57

Bonjour, je me présente : TonyMax, bras droit de Lynn de l'alliance "Les combattants de Lynn" [LYNN]

En ce moment j'essaye de chercher des petites alliances telles que la nôtre pour leur proposer une fusion. ça ne serait que rentable pour les 2 allys et permettrait pour vous de garder que les membres actifs.

Nous : 150e avec 48.000pts, 10membres (4.800pts en moyenne)
Vous : 158e avec 46.363pts, 6membres (7.727pts en moyenne)

Le membre le mieux classé de chez nous : Moi ^^ 8.307pts (Place 1.438 sur 11.138) j'étais top 1200 mais j'ai perdu ma flotte.
Le membre le moins bien classé de chez nous : Harikado 168pts (Place 8.193 sur 11.138) un pote à moi qui ne connait rien à Ogame, il ne va sans doute pas continuer donc je le délesterais lol

Notre forum est super conviviale et très visité (nous avons de nombreux amis dont les As$, leur wing ASS et les KFL
http://lescombattantsdelynn.xooit.fr/index.php

Merci de répondre, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
DARKNESS
Admin
Admin
DARKNESS


Masculin Zodiaque : Lion Messages : 140
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 38
Localisation : 95

Demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion   Demande de fusion Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:45

Bah écoute je vais voir avec les membres de l'ali pour savoir ce qu'ils en pensent?
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Des Jedi :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers: